on me demande si je suis un garçon, une fille ou les deux???
on peut etre les deux?? je ne le savais pas ( hors cas rares des hermaphrodites et encore rares sont les vrai(e)s hermaphrodites)
je pense que cela vient de mon pseudo de blog
MAMOUR44444
vous vous demandez certainement pourquoi j'ai choisi un tel pseudo ( quoique mes plus anciens contacts le savent très bien puisque j'ai déjà raconté cela il y a quelques mois)?
j'étais tombé début août 2006 ( cela nous rajeunit tous) sur un blog mievre gorgé de poèmes plus dégoulinants les uns que les autres et la propriétaire utilisait " tu es ma namour"
namour...............mamour
à cela j'ai ajouté les chiffres qui me sont passés par la tete ( si on doublait +1 le département nantais??)
pseudo mievre pour justement prendre le contre pied, ironie, auto-dérision........
et depuis je me suis attaché ( on s'est attaché devrais je dire) à ce pseudo de blog
je dis très souvent que je m'appelle alfred et que j'ai un chat qui s'appelle tsykette et dont le copain ( de ma chatte) s'appelle DJI-PI
un de mes premiers articles ( d'aout 2006) traitait justement des prénoms sur les blogs, en effet je disais qu'on connaissait rarement le prénom des bloggeurs ou bloggeuses, ce qui était dommage; voilà pourquoi je mets mon prénom à toutes les sauces
savourez mes explications, car c'est bien la première fois que j'explique autant en détails l'origine de mon pseudo blogien ( origines cela fait un peu super héros) quoique si vous en voulez plus n'hésitez pas à lire mon profil, cela fait plus d'un an que je me suis fait chier à le remplir!!
:)
nb: la couleur de mes chaussettes,, euhhhhhhhhhhhhh je suis pudique moi, vous ne la saurez pas! allons pas de cela entre nous...........
^-^ :-P
C'est vrai que ton pseudo surprend au début et puis l'on s'y attache :)
Je trouve qu'il contrebalance bien ton cynisme de certains instants.
Bah oui hermaphrodite, je pense que certain(e)(s) (dont moi) ne savent pas si tu es un monsieur ou une madame ou une mademoiselle :)... Après tout, je m'en fiche. Tu pourrais bien être un oreiller c'est pareil, tant que ce blog existe !
Allez j'arrête le massacre !
Gros Bibous
Aenya.