Vendredi 26 août 2011 à 8:42

on m'a souvent reproché de ne pas mettre assez de photos
on m'a souvent  dit d'égayer le tout
alors comme je suis un être faible et sans volonté
je cède , je cède!!
je mets des photos sur mon blog
de belles photos, pas des moches
des photos sexy, des photos pour plus de 18 ans evidemment
allez je me lance :
ne soyez pas déçu, on fait avec ce que l'on a.....................mais la violence peut etre subjective
:)http://mamour44444.cowblog.fr/images/Photo2325.jpg

Par eflez le Vendredi 26 août 2011 à 11:01
Hum évidemment ! Un ballon bien usé, une sorte caisse à outils (enfin de boites à vis) d'après ce que je vois. Une belle serrure à l'ancienne :)
Du grand art :)

Mais je ne sais pas si tu as remarqué mais mettre une image dans un article, permet d'être sur la première page de Cow'. Ça permet de faire connaître ton blog. Les gens viennent, s'ils aiment ils reviennent, sinon tant pis.
Bon y a ça, mais mettre des tags ou des commentaires dans différents blogs ça marche aussi et même mieux !
Par madi. le Vendredi 26 août 2011 à 21:38
ben moi je suis un peu déçue j'avoue.. je m'attendais à une photo de Tsykette.. :(
allez ce n'est pas grave, je t'aime bien quand même :)
bon week end en tout cas Frédo !
Par lalileloluly le Dimanche 28 août 2011 à 22:28
Quel beau BOOOOOOOObs, whaaaaa [baveeeee] .

Sinon un grand sourire pour ton image sur la cam.
Si tu les as lues, que pense tu d'hypérion, de la chute d'hypérion et me conseil tu endemyon ?
Par cv writing help le Mercredi 31 août 2011 à 14:26
Ne regarde pas sûr. vous devez remplacer
Par http://www.mcc-77.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:47
Que je dorme dix ou deux heures, le résultat est le même hélas !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3132715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast