Dimanche 30 octobre 2011 à 7:06

changement d'heure ou pas............moi je suis levé à la même heure
et oui une bonne horloge interne
:)

Par virtual-story le Dimanche 30 octobre 2011 à 7:32
oui moi c'est idem^^
Par kaa le Dimanche 30 octobre 2011 à 10:21
C'est vrai que l'horloge interne est beaucoup plus difficile à régler que les autres multiples horloges, réveils, montres ... qui se cachent un peu partout dans la maison.
Par Elaya17 le Lundi 26 décembre 2011 à 17:37
Moi c'est pareil, changement d'heure ou pas, jme lève quand même à l'heure habituelle, sauf cette année, j'ai eu un peu plus de mal à m'adapter au changement d'heure, peut-être est-ce la vieillesse qui commence :) (c'est pas comme si je n'avais que 28 ans^^)
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:18
oui je sais je suis gentil, je vosu fais un article qui répète sans arrêt la même chose
ainsi moins de choses à lire!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3147297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast