Lundi 24 octobre 2011 à 8:15

après des semaines de silence
après des semaines de repas
après des semaines de courses à pied
après des semaines de sommeil
après des semaines de.....
moi je suis en vacances et je suis bien content de cela
toujours bon à prendre
moi fatigué?? euhhhhhhhhhhhhhhh
en vacances c'est sûr
oui fatifué car Iris s'est réveillée 4 fois cette nuit.......
mais quand je vois le froid dehors...........je suis mieux devant le pc près du chauffage à écouter  Алсу - Зимний сон
oui je l'aime bien et en vacances cela me détend
mon nouveau pull orange??
non je ne veux pas en parler
c'est le mien et je l'aime
et na!!
:)

Par serpe-hier le Lundi 24 octobre 2011 à 8:27
Quelle chance tu as d'être en vacances!
profites en bien pour faire la grasse matinée heeeeeu... ^^
Par virtual-story le Lundi 24 octobre 2011 à 8:30
c'est chouette les vacances... et puis du coup même si Iris s'est réveillée quatre fois cette nuit, tu peux toujours faire la sieste dans la journée :) bonne glandouille alors !
Par kaa le Lundi 24 octobre 2011 à 9:58
Et oui bonnes vacances à toi, et à moi bien sur =)
Par lalileloluly le Lundi 24 octobre 2011 à 20:37
hahahaha c'est encore moi qui ait la dernière cam board chez toi .
Par http://www.expert-reunion.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:18
oui je sais je suis gentil, je vosu fais un article qui répète sans arrêt la même chose
ainsi moins de choses à lire!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3146176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast