Mercredi 24 février 2010 à 8:55

je suis un suiveur, je suis un suiveur
je suis un suiveur, je suis un suiveur
oui, ce matin j'ai craqué, et après m'être moqué de tous ces abrutis qui allaient faire le plein de leur voiture, j'ai fait pareil ce matin
j'ai même poussé le vice à me lever de bonne heure ( quoique pour moi ce n'est pas un vrai effort)
ainsi à 07h00 j'étais devant ma station preferée et la pompe dans la main et le sourire aux lèvres ( le sourire du style : moi j'ai de l'essence , moi j'ai de l'essence......)
cinq minutes plus tard j'étais de nouveau à la même station mais avec la voiture de zouzou
oui moi j'aime doubler les plaisirs et rebelotte : le même sourire de crétin et le même tuyau dans les mains ( le tuyau de la pompe, je précise pour les mous du cerveau)
donc là je mets la voiture sous clés et je retourne sous la couette...........
quoique, avec le soleil je vais peut etre aller voir qui sont les couillons qui font la queue devant les pompes, afin de les narguer un peu ( avec mon joli sourire évidemment)
:)

Par kaa le Mercredi 24 février 2010 à 9:28
T'as pas écouté des infos ?
finie la grève, finie la pénurie
On va pouvoir continuer à polluer sans crainte :)
Par eflez le Mercredi 24 février 2010 à 11:12
Alors moi ça me gave les gens qui se précipitent aux stations essence tout ça parce qu'ils ont peur de manquer. Mais c'est justement à cause de ça que certaines stations sont vides avant l'heure ! Et là l'honnête travailleur qui va faire son plein comme d'habitude parce qu'il n'a vraiment plus de coco, bah il ne peut pas, il n'y a plus d'essence à cause de ces pékins !
Je t'accuse pas hein, vos voitures devaient être à sec mais tu aurais vu la file à ma station essence... Heureusement que je n'avais pas besoin de faire le plein.

Et sinon, oui je travaille, mais l'avantage de mon boulot c'est d'être sur un ordinateur et sur le net toute la journée :D
Par lady.heather le Jeudi 25 février 2010 à 20:12
Merci pour le com ! J'aime dire ce que je pense, critiquer à tout va ... même au risque de choquer !
Par hajime-kun le Vendredi 26 février 2010 à 3:59
avec un sourire de crétin...moa zai de l'essenceeuuxxx!!
xD elle est bonne.... et narguer les gens par la suite....
bah, on s'amuse comme on peut! ^^
Par la.prochaine.fois le Samedi 6 mars 2010 à 8:27
ça parle de Total qui avait bloqué les pompes tout ça^^
n'empêche que c'est là qu'on voit qu'on est quand même dépendant de certaines énergies. Non, je ne prône pas un discours écolo, loin de là, j'y connais pas grand chose. Mais si on arrivait à mieux gérer tout ça, peut-être que ça irait mieux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2969803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast