Mardi 23 août 2011 à 15:57

une bière c'est bon
un verre de vin cela peut être agréable ( surtoût du vin conditionné en bouteille plastique)
un verre d'eau c'est du délice
un verre d'espoir c'est le soleil sur son visage
bref moi je vais prendre un verre de bière, et moi j'ai plus de 18 ans alors je peux en acheter autant que j'en veux
quoiqueeeeeeeeeeeeee
vous êtes sur d'avoir l'âge
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et ma main sur ton visage elle a 18 ans??
(bien sûr ce n'était pas à moi que l'on demandait cela............moi je suis trop jeune pour cela, euhhhhhhhhhhh jeune, vieux, moyen, jeune moyen, vieux moyen......on se sait plus trop j'ai entendu hier à la radio le terme d'adulescent..........)
:)
à la votre

Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 23 août 2011 à 16:15
Problème mal posé, donc mauvaise solution proposée, ceci est normal, une bière pour toi? OK, j'ai mis un petit coup de rosé au frais pour ce soir, avec ces chaleurs ça fera du bien, et moi j'ai toujours 3 ans, tu vois que le problème était mal posé
amicalement
Claude
Par Gmenora le Mardi 23 août 2011 à 16:46
Je me sens visée là ^^ Santé alors ! Ce sera esquimau vanille pour moi :P
Par http://www.lilietnico.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:47
En revanche, je le bois en compagnie, c'est trop triste sinon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3132193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast