Jeudi 28 octobre 2010 à 10:15

trop de livres à ranger
trop de cartons à défaire
trop peu d'envie pour le faire
alors.................
je le ferai demain
demain
peut être............
peut être
le manqued'envie est terrible
par contre pour m'allonger sur le canapé ( je pousse les cartons quand même) je ne manque jamais d'envie
mes amis les nains de la montagne
où êtes vous??
ous me manquez
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhh c'est surtout le travail que vous faisiez qui me manque
pour le reste
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je n'ai rien dit
:)

Par kaa le Jeudi 28 octobre 2010 à 11:36
J'ai chez moi des cartons non déballés depuis au moins 2 déménagements. L'avantage, c'est qu'ils sont tout faits pour le prochain !
Par a-demi-maux le Samedi 30 octobre 2010 à 7:04
alors et finalement ces cartons ? déballés ?
;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3053051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast