Jeudi 27 octobre 2011 à 20:50

le tuyau est rangé
je suis de retour chez moi
le tuyau est rangé
l'eau est coupée
le tuyau est rangé
6h30 de trajet plus tard
le tuyau est rangé
je suis sur mon fauteuil
le tuyau est rangé
mon ordinateur est sur mes genoux
le tuyau est rangé
la bière n'est pas très fraiche
le tuyau est rangé
les souvenirs sont là

:)

Par virtual-story le Jeudi 27 octobre 2011 à 22:01
bonne soirée :)
Par Le-VIOC le Vendredi 28 octobre 2011 à 20:41
et bien comme çà il ne gèlera pas par - 20° ^_^
Par http://www.bluejazz.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:18
oui je sais je suis gentil, je vosu fais un article qui répète sans arrêt la même chose
ainsi moins de choses à lire!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3146899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast