Samedi 26 février 2011 à 17:28

des cables - deux minutes de temps - la voiture de zouzou
et hooooooooooop ma voiture demarre
40 mn de route sur la quatre voies
une prise de gasoil un redemarrage facile
et hoooooooooooop la voiture de frédo au top
mais je pars seulement demain
et l'avion de luCAS,
lui il est parti sans nous
une crise
de lamauvaise foi
bref que de la joie
:)
pkoi?? tout simplement je fais trop peu de kilomètres tous les jours et comme ma voiture a du mal à démarrer je pompe trop sur la batterie et mon alternateur ne peut pas faire pleinement son travail
bon pour la planète cela aussi.....
mais un autre débat

Par Le-VIOC le Dimanche 27 février 2011 à 8:06
on a toujours besoin de petits câbles chez soi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3089408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast