Dimanche 13 février 2011 à 8:19

tsykette me regarde changer sa caisse dans le garage
elle surveille que je ne fasse pas de bêtises
elle est gentille tsyk
oui!!
MAISSSSSSSSSSS
elle pourrait éviter de chier dans la caisse PROPRE dès que j'ai tourné le dos alors que la porte est ouverte sur l'extérieur!!
tsyk, tu sais, il faut qu'on parle :
le voisin a de la belle herbe et je suis sûr qu'il aimerait que tu y déposes de l'engrais dedans
:)
pas dans mon jardin??
euhhhhhhh moi il est potager donc j'y mets les mains
donc à choisir......

Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 13 février 2011 à 8:28
J'ai la même à la maison, aussitôt que la caisse est propre, elle y dépose son aumône, et un petit miaulement pour dire merci, je ne peux même pas l'envoyer dans le jardin du voisin, dans les logements collectifs, ils n'ont pas prévus les jardins sur le balcon, juste un pot de fleur ou je fais pousser de l'herbe pour ma protégée
passe une bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 13 février 2011 à 8:28
Pourquoi pas les couches, tu sais avec les petits élastiques là..Ha! le potager qui sent la merde comme à la campagne quand il répande leur lisier cool
Bonne journée
Bisouilles
Marie
Par alyane le Dimanche 13 février 2011 à 8:50
Mes poilus restent dans leur caisse!
Par kaa le Dimanche 13 février 2011 à 11:40
C'est tout à son honneur , elle aime la propreté cette demoiselle et préfère se retenir plutôt que de se lâcher dans une caisse sale !
Par Le-VIOC le Lundi 14 février 2011 à 7:57
c'est dégueulasse ces greffiers qui viennent faire leur cacas dans mes cailloux !!!!
c'est bien tsykette, fait dans ses légumes...nan mais ^_^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3086093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast