Mardi 4 octobre 2011 à 17:53

je rentre du travail et je souris
je rentre du travail et je suis de bonne humeur
je rentre du travail et j'écoute une belle chanson
je rentre du travail et Ириска me fait de grands sourires
je rentre du travail et j'ai faim
je rentre du travail et je vais me préparer du coeur
du coeur avec des flageolets ( du jardin bien sûr)
je vais aller aussi................
euhhhhhhhhhhhhh tu veux tout savoir sans payer non??
alors non plus envie.......
ПОКА ПОКА

АЛФРЕД

Par AUGREDUVENT le Mardi 4 octobre 2011 à 18:25
饭冈町
attention à ton tsunami perso avec les fayots
Bisouilles
Par eflez le Mardi 4 octobre 2011 à 23:25
Bon j'ai la fin en russe mais Google translate me dit que tu parles de caramel au beurre pour Ириска, mais j'ai un vrai doute :D Mais j'avais bien deviné à l'origine.
Par virtual-story le Mercredi 5 octobre 2011 à 5:57
je crois que ça fait des années que je n'ai pas mangé des flageolets^^ peut être parce que pour moi ça n'a pas bon gout et qu'en plus ça donne des "vents" ;)
et puis là j'ai la flemme de trouver la traduction^^
Par Le-VIOC le Mercredi 5 octobre 2011 à 7:56
çà va être une journée musicale
c'est ce qu'on dit, le travail c'est la santé...
Par eflez le Jeudi 6 octobre 2011 à 9:42
En fait, je n'aimais pas la v3 au début car ça m'avait enlevé mes catégories, mais en réalité c'était juste une histoire de module qu'il fallati faire apparaître. Qu'est-ce que tu regrettes par rapport à l'ancienne version ? (La v3 est arrivée à l'époque de mon grand vide bloguien donc je n'ai plus en tête les modifs).
Par enkil0se le Jeudi 6 octobre 2011 à 22:02
En parlant de princesse et de grenouille ça doit sentir la rose par ici :p
Par deamone-iak le Dimanche 9 octobre 2011 à 11:52
Moi je veux savoir et je suis prête à payer!
Par bylie le Dimanche 9 octobre 2011 à 19:31
"je vais aller aussi................"
En fait tu détournes ça parce que tu n'oses pas nous dire ce que tu as fait ! Que nous caches-tu ?
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:18
C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3141902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast