Mardi 25 octobre 2011 à 7:25

moi qui voulais faire la passe de quatre
et bien il pleut!!
oui quatre était un bon nombre.....
on dira que l'on restera bloqué à trois
trois c'est bien aussi , mais quatre j'aimais bien aussi
MAIS DE QUOI TU PARLES!!!!!
oui c'est vrai que vous n'êtes pas dans ma tête (merci la voix)
je parle de mes courses à pieds
vous n'aviez pas compris??
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!! je dois tout expliquer, vous pourriez deviner
bon c'est vrai que vu la rareté de mes écrits......
et bien quoi........je fais ce que je veux! et encore na!! ( cela devient une habitude de dire na!! comme les gamins.....)
bonne nuit
:)

Par virtual-story le Mardi 25 octobre 2011 à 7:49
il pleut par ici aussi.. un temps à grenouilles^^ je suis sure qu'en cherchant un peu dans l'herbe j'arriverai à trouver des escargots de par chez nous^^

oui merci mes petits achatinas vont bien :)
Par http://www.whisperinggallery.nl le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:18
oui je sais je suis gentil, je vosu fais un article qui répète sans arrêt la même chose
ainsi moins de choses à lire!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3146373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast